samedi 17 décembre 2011

Réunion d'organisation de l'année médiévale ouverte au public !

Amis blogueurs, l'équipe d'organisation de l'année médiévale se réunit afin de préparer les nombreuses manifestations qui vont avoir lieu l'an prochain. Alors si ce projet vous intéresse ou intéresse quelqu'un de votre entourage n'hésitez pas à venir nous présenter vos idées. Pour cela, rendez-vous le :


Lundi 19 décembre à 20h


Nous avons besoin de votre soutien pour que cette année médiévale soit un succès!

1 commentaire:

  1. bonjour,

    je viens de prendre connaissance de votre site et de la réunion que vous avez faite courant décembre.
    je viens de m'installer dans la région, et cela m'intéresserait de participer à l'organisation de l'année médiévale.
    travaillant dans l'événementiel, peut etre que mon profil pourrait vous intéresser.
    comment puis je vous contacter?
    cordialement
    nadège

    RépondreSupprimer